Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Pablo Salamanca

Player
Player
Joined
Nov 20, 2023
Messages
58
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar

2. Votre âge 19

3. Fuseau horaire CET

4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures

5. Votre Discord donmanta

6. Nom, Prénom de votre personnage Eduardo Salamanca

7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods street gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que sous leader et jai le pouvoir de bien gerer un organisation criminel et faire plein de situations
2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une saison 100% de winrate en territoire de capture
3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper active , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Systeme de rang :
1- Freeze
2- Blood
3- Membre de graffiti
4- Executeur
5- Turfer
6- Chef d'evenements
7- Capo
8- Sous-chef adjoint
9- Chef adjoint
10- Leader

2- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.

3- Je vais avoir des bon leader pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa

4- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les territoires de capture.



EX EN3 Marabunta Deputy EX EN3 SAHP Undersheriff EX EN3 GOV Deputy Governor

EX EN2 LSPD Chief of Staff EX EN3 FIB Chief of Staff
 

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
1. Votre prénom (réel)
Mon prénom est Zachary

2. Votre âge:
j'ai 15 ans

3. Fuseau horaire:
Québec, Canada ‎(UTC-4)‎

4. Moyenne en ligne par jour:
environ 3h-5h par jour quand j’ai l'école
environ 8h-13h par jour quand j’ai pas l'école


5. Votre Discord
jayavendetta

6. Nom, Prénom de votre personnage
Mon prénom est Blue
Mon nom est Sky

7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 11904


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Street Gang​


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et
les explications pour chaque raison)

premièrement, je trouve que cette organisation est mise de côté de plus on la voit rarement en ville donc je voudrais refaire vivre cette organisation au savoir de mes connaissances et surtout la rendre active et majestueuse avec de belles scènes à proposer dans les limites du rp.

Deuxièmement, on veut devenir le gang le plus actif et puissant pour que les organisations légal se sentent de moins en moins supérieur dans la ville. En tant que leader moi et mon groupe on voudrait être un gang qui leur fait froid au yeux quand ils nous voient se balader en ville

Troisièmement, on veut offrir un rp d'une qualité supérieure puisque certaine organisation ne le font pas et ne suivent pas les règles nous notre gang auras des règles précise et spécifique si cela n'est pas respecter le membre se verra prendre un avertissement et au bout de 3 il se verra sanctionner par un kick orga



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  1. Développer un contexte solide pour l'organisation(Background) . Cela inclut des antécédents pour chacun d'entre nous et pour le gang, des objectifs personnels ou communs , des valeurs et des règles claires pour les membres.
  2. Encourager les membres à jouer leur rôle de manière constante et réaliste. Cela peut inclure des interactions avec les autres membres de l'organisation, des interactions avec les autres joueurs et surtout faire des réunions pour rétablir l'ordre au sein du gang .
  3. Organiser régulièrement des événements et des missions pour les membres de l'organisation (braquage, prise d'otage, vol de voiture, convoie, attaque du convoie blinder(organisation légal), attaque de nos adversaire(turf) . Cela peut aider à renforcer le lien entre les membres du gang et à créer des opportunités pour le RolePlay.


4.Notre Hiérarchie
Bas Gradé:
hooligan
délinquant
gangster
dealer
great gangster
homme de main
thug
Haut Gradé
meneur
bras gauche
bras droit
leader
 

Micheal Featherstonehaugh

Once u start to Learn, the L dissapears
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
145
Informations
1. Votre prénom : Nidal
2. Votre age irl : 16
3. Fuseau horaire : CET +1
4. Moyenne en ligne par jour: 6-20h
5. Votre Discord: n1doxrella
6. Nom, Prénom de votre personnage: Micheal Ace
7. Votre ID sur le serveur: 29663

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous: Blood Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J’ai beaucoup d’expérience avec les règles du jeu de rôle et le jeu de rôle avec d’autres personnes sur le serveur RS, et je suis venu ici pour montrer aux gens comment vraiment faire du patin à roulettes si vous en avez assez envie. J’ai également été sur le serveur plusieurs fois et je connais parfaitement toutes les règles. Le seul inconvénient chez moi, c’est que je ne parle pas français, mais je parle parfaitement anglais.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je récompenserais les gens pour leurs contributions au jeu de rôle, je punirais toute violation des règles et tout manque de respect envers un rang supérieur ou un administrateur, j’aiderais les gens s’ils avaient besoin de quoi que ce soit, je mènerais cette organisation sur la bonne voie




Juste pour ajouter, que je ne connais pas le français et que je vous demanderais de me poser des questions en anglais (j’ai écrit l’application via google translate). J’ai également été curateur de cette organisation sur le serveur RS!
 

Pablo Salamanca

Player
Player
Joined
Nov 20, 2023
Messages
58
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar

2. Votre âge 19

3. Fuseau horaire CET

4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures

5. Votre Discord donmanta

6. Nom, Prénom de votre personnage Pablo Salamanca

7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que sous leader et jai le pouvoir de bien gerer un organisation criminel et faire plein de situations
2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une saison 100% de winrate en territoire de capture
3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper active , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


1- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.

2- Je vais avoir des bon leader pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa

3- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les territoires de capture.
 

Abdell Kerr

Player
Player
Joined
Dec 13, 2023
Messages
2
1. Votre prénom (réel) Anthony
2. Votre âge : 18
3. Fuseau horaire : tout les jours n'importe quel heure
4. Moyenne en ligne par jour : moyenne de 10h
5. Votre Discord totorina.
6. Nom, Prénom de votre personnage Abdell Kerr
7. Votre ID sur le serveur. 28672

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- J'aimerai faire mon premier lead sur grp en tant que bloods
2- pour donner de l'action a la lspd tout en restant fearplay
3- entendre bloods dans toute la ville
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RôlePlay dans l'organisation.
ne pas déco quand on perd une scene, Toujours rester fearplay et jouer avec les regles du serveur tout en s'amusant
 
Last edited:

Raoo Romanoo

Player
Player
Joined
Aug 15, 2022
Messages
5
1. Votre prénom (réel)
Mathis
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 3 - 5h
Week End:
4-8h
5. Votre Discord
IDrXt
6. Nom, Prénom de votre personnage
Blue Bearb
7. Votre ID sur le serveur.
16123

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Bloods pour faire les évent comme base militaire , turf , weed et pour finir le battle ship et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Bloods.


3. Enfin, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement .
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE ROUGE !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

Esco mandrarez

Player
Player
Joined
Jan 12, 2024
Messages
2

Candidature pour le Leadership des Bloods sur GrandRP : Esco Mandarez


1. Votre prénom (réel): Lenny
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire: Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : 6h00
Week End: + 10h
5. Votre Discord: simba5486
6. Nom, Prénom de votre personnage: Esco Mandarez
7. Votre ID sur le serveur: 30086

Pour quelle organisation postulez-vous ?
  • Je postule pour le gang des Bloods sur le serveur GrandRP.
  1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    • Expérience et Engagement En tant que postulant pour le leadership des Bloods, je souhaite mettre en avant mon expérience et mon engagement au sein de l'organisation. Ayant participé activement à divers événements, missions, et interactions RP, ma présence constante démontre une volonté ferme de contribuer à la prospérité du gang.
    • Vision Stratégique Ma deuxième motivation réside dans ma vision stratégique claire pour les Bloods. En tant que leader potentiel, je m'engage à définir des objectifs à long terme, à forger des alliances stratégiques, et à développer des activités RP qui non seulement renforceront la présence des Bloods, mais les propulseront au sommet de la hiérarchie sur GrandRP.
    • Cohésion et Communication Enfin, je souhaite assumer le leadership pour renforcer la cohésion et la communication au sein du gang. Une organisation solide repose sur des liens forts entre ses membres. En tant que leader, je m'engage à favoriser une communication ouverte, à résoudre les conflits de manière constructive, et à créer un environnement où chaque membre se sent valorisé et entendu.
  2. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
    • Inviter activement les membres à développer des histoires de fond détaillées pour leurs personnages contribuera à renforcer l'immersion au sein des Bloods. Des backstories riches apportent de la profondeur aux interactions RP et favorisent un environnement de jeu plus captivant.
    • Organiser des séances de formation RP Proposer des sessions de formation dédiées au RP permettra aux membres d'acquérir des compétences de communication in-game, des techniques de RP avancées, et des tactiques de gang plus élaborées. Ces séances amélioreront l'expérience globale de jeu et éleveront la qualité des interactions RP au sein du gang.
    • Impliquer activement les membres dans les décisions RP En favorisant la participation des membres lors des prises de décisions RP, en les encourageant à contribuer à la planification des activités et à la résolution de problèmes, nous renforcerons le sentiment d'appartenance et l'engagement au sein des Bloods. Une organisation où chaque membre se sent investi est une organisation prospère.


x1080
 

enzo kenzy

Player
Player
Joined
Jan 6, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel) Chen
2. Votre âge Chen
3. Fuseau horaire (belgique) en semaines de 16h30 a 21h30 weekend de 10h a 1h
4. Moyenne en ligne par jour de 4h a 7h
5. Votre Discord chen9450
6. Nom, Prénom de votre personnage Thiago jalisco
7. Votre ID sur le serveur. 29621

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? je postule pour les bloods street gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
La renommer : pour etre l un des meilleurs gang de la ville
les activités : participer a la plupart des activiter si possible
l'honneur : ne pas etre toxique et etre le + RP possible
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire respecter les regles du serveur, recruter des gens actifs, sérieux et motivé
 
Last edited:

Tarkova Chamsoudinov

Player
Player
Joined
Jan 15, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel) : Youcef
2. Votre âge : 18
3. Fuseau horaire : Disponible tout les jours
4. Moyenne en ligne par jour : 2-5h par jour
5. Votre Discord : zero_un
6. Nom, Prénom de votre personnage : Tarkov Shadow
7. Votre ID sur le serveur : 11842

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods :
120627aa-a58f-44a3-a6ee-acbf096c1d03.jpeg

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Premièrement, je suis passionné de leadership et de RP gang. Je suis convaincu que je suis capable de diriger une organisation de manière efficace et responsable. J'ai une bonne compréhension de la culture des gangs et je suis capable de créer un environnement de RP positif et productif.
  • Deuxièmement, je suis très motivé à créer une organisation bien organisée avec un RP réaliste. Je crois que les gangs devraient être représentés de manière authentique et crédible dans le RP. Je suis déterminé à créer une organisation qui respecte les traditions et les valeurs des Bloods.
  • Troisièmement, je suis attiré par le fait que les gangs proposent plusieurs scènes différentes. Je suis ouvert à explorer de nouvelles possibilités de RP et je suis impatient de développer les activités de l'organisation.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RôlePlay dans l'organisation.
  • Pour améliorer le niveau de RP dans l'organisation, il est important de mettre l'accent sur la cohérence et la qualité. Les membres de l'organisation doivent être conscients des traditions et des valeurs des Bloods. Ils doivent également être capables de s'engager dans des RP réalistes. ils doivent aussi rouler en voiture rouge et s'habiller en rouge !
  • Pour garantir la cohérence, il est important de mettre en place des règles et des procédures claires. Ces règles doivent être communiquées à tous les membres de l'organisation et elles doivent être appliquées de manière équitable.
  • Pour garantir la qualité, il est important de promouvoir l'excellence dans le RP. Les membres de l'organisation doivent être encouragés à s'améliorer, à repousser leurs limites et a éviter de alt f4 durant les scenes.

    Voila un petit plus :

    Motivation / Objectif / Ambition :

  • Depuis mon arrivée dans la ville, mon objectif a été de prendre la tête d'un organisation. En tant que leader d'une organisation, je serais déterminé à la défendre et à protéger mes frères contre toute forme de manque de respect ou de violence. J'ai pour intention de diriger le gang des bloods avec honneur et de créer un gang soudée et puissante. Nous entreprendrons des missions telles que des prises otages, des convoi, des batailles de territoires et plus encore, afin de renforcer notre position dans la ville. Mon but est de hisser la gang au sommet du classement et de faire du gang l'un des plus respectée et des plus puissante de Los Santos. Avec l'aide de ma famille, je travaillerai sans relâche pour y parvenir.


    + C'est vrai que écrire des pages c'est facile mais moi ici, je tiens mes promesses.
 
Last edited:

NTM ELPEPE

Player
Player
Joined
Jan 8, 2024
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) : Vincent
2. Votre âge : 19ans
3. Fuseau horaire : tous les jours
4. Moyenne en ligne par jour : 8h part jours
5. Votre Discord : Vincent1330
6. Nom, Prénom de votre personnage : Tony Rake
7. Votre identifiant sur le serveur. 29339

Informations complémentaires
1. Les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Les trafics de drogue : Pour nous faire connaitre grace a nôtre trafics de stup.
Les vols de voiture : Pour faire parlez de nous.
Les braquages D'atm : Sa

trafics de drogue : Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Astaa Oldgen

Player
Player
Joined
Aug 5, 2022
Messages
51
1. Votre prénom (réel) Estheban
2. Votre âge:17 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 4/5h hors vacances sinon +10 h
5. Votre discord Mino JD
6. Nom, Prénom de votre personnage Astaa Walter
7. Votre ID sur le serveur. 14239


Information additionnelle 1.
Pour quelle organisation postulez vous ? Le Gang des Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'aimerais être le leader de cette Organisation pour rajouter de l'illégal dans la ville car je trouve que l'illégale est en sous-effectif comparer aux orgas légales.

Pour Faire de Nombreux événements mais pas que faire des prises d'otages sur des agents sur des civils demander de l'argent. Faire du trafic d'armes de la revente, des incitations au terrorisme, pour que la ville est peur de nous .

Et enfin pour éliminer la concurrence dans tous les autres gangs prouvait notre supériorité en capturant tout leurs territoires, en les tuants dans tous les évènements ou c'est permis.*


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Quand une personne de l'organisation se fait attraper il ne faut pas être de mauvaise foi et ne pas venir tirer devant la prison pour plus considérer le massrp.

Ne pas Chercher a tout le temps tiré sur la police mais leur offrir des courses poursuites sans armes car ayant été de leur coterce n'est pas cool de se faire tirer dessus après 10 secondes de course poursuite.


Et enfin rester sympathique avec les nouveaux joueurs, ne pas les tuer pour aucune raison alors que la plupart ne connaissent pas le concept du ghetto

Merci d'avoir lu ma Candidature.
 

DonManta

Player
Player
Joined
Feb 16, 2024
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar

2. Votre âge 19

3. Fuseau horaire CET

4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures

5. Votre Discord donmanta

6. Nom, Prénom de votre personnage Hans Salamanca

7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods street gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que chef et sous chef et jai le pouvoir de bien gerer une organisation criminel et faire plein de situations

2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une equipe de turf qui reussira a avoir 100% des territoires

3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper actif , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



1- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.



2- Je vais avoir des bon gerant pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa


3- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les turf
 

Balou

Player
Player
Joined
Feb 26, 2024
Messages
1
Informations
  1. Votre prénom (réel) : Bryan

    Votre âge : 18

    Fuseau horaire : Toute heure

    Moyenne en ligne par jour : Tout le temp quand je dors pas

    Votre Discord : .00885

    Nom, Prénom de votre personnage : Moussa BOURAK

    Votre ID sur le serveur. : 30279

    Information additionnelle

    Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods

    Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) ;
    j'ai déjà lead sur d'autre serv . je suis majeur . je suis pas win rp . je suis sérieux , Et je veux m'impliquer sur un nouveau Project sur une autre Plateforme ca change

    Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. ne pas faire que de gunfight privilégier la parole .


 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
90
1. Votre prénom (réel)
Alex
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour
5. Votre Discord
naxi0702
6.Nom, Prénom de votre personnage
Frixie Kurt
7.Votre ID sur le serveur.
27431
Information additionnelle :

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1ere raison :
Je voudrais être leader Bloods pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .
2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .
3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur ect ....


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 
Top Bottom