Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Amidou diacate

Player
Player
Joined
Apr 25, 2024
Messages
8
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Horaires française
4. Moyenne en ligne par jour
7h/tout la journée pendant les week-ends
5. Votre Discord
Amidou Diacate#8017
6. Nom, Prénom de votre personnage
Amidou Delaquila
7. Votre ID sur le serveur.
32594

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader blood
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Apporter du renouveau au RP du guetto grace a l'organisation on pourra fair des événements et autres , ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone afin de communiquer avec les autres gangs.
  • Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
  • Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement acceuillant, et surtout avoir des gens qui veulent jouer dans le guetto, pour laisser place a des scenes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Offir une bonne gestion d'equipe (recrutement, formation, respect du reglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, les aide à évoluer et peut être avoir du bon jeux à voir
 

alexx leborial

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
11
Informations
1. Votre prénom (réel) : Matheo
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 3h / 2h semaines / 10h / 12h week-end
5. Votre Discord : matheo_0_o
6. Nom, Prénom de votre personnage : alexx Leborial
7. Votre ID sur le serveur. : 30593

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les bloods street gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang soit plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des vagos car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos, adjoint gouverneur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …
 
Top Bottom