Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
83
renseignements
1. Votre prénom (réel) : Matéo
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h sauf Week end ou c'est plus 7h
5. Votre Discord : renix#5942
6. Nom, Prénom de votre personnage : Mateo DeRosa
7. Votre ID sur le serveur : 20244

Informations
1. Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

-J'ai envie que le gouvernement soit une organisation utile, pour moi le gouvernement n'est pas juste un moyen de se procurer des PPA et de créer la famille.
(repris de la candidature de max véritable)

- j'ai envie de mettre en avent les catégories comme les USSS, les GDU et aussi les avocats
*les USSS auront plus de droit et d'utilité, il ne faut cependant pas oublier leur fonction principale qui est de dénicher les corrompus au sein des organisations légales.
*les GDU pourraient gagner une prime de risque chaque semaine
* l'avocat doit être le plus présent possible, chaque demande d'avocat en fédéral se doit être acceptée car même des criminels ont le droit d'être défendu par des personnes aptes.

- selon moi le code pénal devrai être plus dure, il y a des infraction ou la peine encourut est très basse

- mon mandat sera basé sur la communication inter orga je suis conscient des conflits qui règnent entre les organisations légales, mon objectif et que toutes les organisations légales communiquent en étant souder.
( désoler pour les répétitions)
Pour se faire je pence forcer la communication et installer un système pyramidal de plus je ne tolèrerais aucun manque de respect vis à vis d'une organisation légale à une autre.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-travaillant actuellement au gouvernement, je c'est ce qui ne va pas et je ferais de mon mieux pour y REMEDIER.

-j'aimerais que le gouvernement sois plus actif pour cela il faut qu'il y soit des recrutements plus réguliers.


-je trouve que la hiérarchie au sein du gouvernement n'est pas suffisamment acceptée pour cela je conte faire des rappels réguliers du respect des supérieurs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-faire des briefings réguliers dans l'organisation pour essayer de l'améliorer

-cadrer l'utilisation de la radio


merci de m'avoir lu et désolé il ya un putin de correcteur automatique qui ma fait chier ^^
 
Last edited:

Dean Desvices

Player
Player
Joined
Jun 7, 2022
Messages
41
1. Votre prénom (réel) Nicolas
2. Votre âge :30 balais
3. Fuseau horaire : Fuseau horaire de la zone géographique "Martinique" (UTC−4)
4. Moyenne en ligne par jour : 1h à 6h
5. Votre Discord Binouze972��#3036
6. Nom, Prénom de votre personnage Dean Mcguiness
7. Votre ID sur le serveur.11640


Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Évolution (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

1:a ===> Ma motivations première est la joie et la bonne humeur , je voudrais pousser le gouvernement à agir en toutes circonstances (braquages évents procès prison)

1:b ===> Faire systématiquement des contrôles dans les organismes d'état LSPD SHAP FBI Armée (je vais te les faire tournée rond ces clampins )

1:c ===> Instauré un système de jugement (juge avocat témoins en temps réel, si on trouve une vente d'audience et seulement le wenk end pour avoir un maximum de monde )

1:d ===> un code pénal simplificateur pour éviter de se tromper pendant les arrestations




2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (trois raisons, et les explications pour chaque raison)

2:a je suis mature (c'est faux, je suis vieux et con. )

2:b je vais faire une organisation de fou envers le sahp lspd etc

2:c je veux être à l'écoute des citoyens de cette ville voir ce qui ne vas pas et modifier le fonctionnement si cela s'impose.

2:d Etre présent pour tout conflit au sein des organisations



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

3:a M'avoir en tant que gouverneur

3:b Avoir un But précis pour la suite des événements, pour ma part cela se contiendra au organisme de l'état (suivre les règles de la ville pour un meilleur Roleplay)

3:c j'ai plus d'idées ( Gros bisous )
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
470
🔴Candidatures fermées🔴
 

meachal

Player
Player
Joined
Feb 27, 2023
Messages
7
1. Votre prénom (réel) je m'appelle evan
2. Votre âge Jai 15ans
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 10h 12h
5. Votre Discord eraghatsutsuban
6. Nom, Prénom de votre personnage Michael Calil
7. Votre identifiant sur le serveur.10539

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
je voudrais changer déjà le code vestimentaire les grades(plus d'option pour chaque grade) et les regles

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
pour que l'orga soit plus sérieuse(le respect et la conduite) et notamment plus rp(ne pas parler en irl et surtout de vivre la scène et surtout changer un peux l'orga(les regles le code vestimentaire et les grade)
je voudrais aussi mettre en place des réunions tout le samedi pour une augmentation de grade et de faire des candidatures ouvertes le mercredi et le samedi et de faire des privilèges et des salaire au gents les plus présents mais surtout les avocats

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
essayer de ne pas parler chinois et de conduire mieux ou moins vite pour éviter les accidents irréels

ps je vous laisse j'espère que sa vous plaira en tout cas bonne journée
 
Last edited:

Holda Minuit

Player
Player
Joined
Dec 30, 2022
Messages
20
renseignements
1. Votre prénom (réel) : Omar
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h sauf Week end ou c'est plus 7h
5. Votre Discord : omar38150#1043
6 Nom, Prénom de votre personnage : Holdat Minuit
7. Votre ID sur le serveur : 21058

Informations
1. Quelle est pour vous votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc.)


/Je souhaite que le gouvernement soit une organisation utile pour les citoyens au temps que les autres organisations.

/Je demanderai que les sections USS , GDU , avocat et agent pénitencier qu'il soit plus convoiter :

- Pour les USS il devra menez plus d'enquêtes au sain des organisations a fin de trouver les corrompus.
- Pour les GDU qu'il soit plus présent pour assurer la protection du personnel du gouvernement.
- Pour l'avocat qu'il justifie le plus de personne possible dans le raisonnable.
- Pour les agents pénitenciers qu'il est possible d'assurer la sécurité dans la prison et d'éviter les émeutes dans les territoires de la prison fédérale.

/Pour le jugement qu'il sera traduit en justice devant un juge et qu'il et la sanction mériter.

/Concernent le code pénal qu'il soit bien ajusté de façon juste

/Le but de mon mondât et de communiquer le plus possible entre organisations de façon a bien avoir toute les informations sont que il y a de problèmes et aucun manque respect sera accepter.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Travaillant actuellement au gouvernement, je souhaite prendre la suite de l'aventure en reprenant ou l'anciens gouverneur na pas pas réussie a améliorer.

J'aimerais que le gouvernement sois plus actif pour cela il faut qu'il y soit des recrutements plus réguliers et des debriefs souvent

Concernant la hiérarchie au sein du gouvernement n'est pas suffisamment acceptée pour sa que je suis la pour rappeler le rôle de chacun dans l'organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des briefings réguliers dans l'organisation.

Cadrer l'utilisation de la radio a des fin professionnel.

Aidez à améliorer l'habitude des agents de l'organisation.

Donner du faire Play afin d'éviter les sanctions et commentaires de types trash envers les organisations légal.
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
96
Informations
1. Votre prénom (réel) : Farid
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : GMT +4
4. Moyenne en ligne par jour : 9h
5. Votre Discord : yunovice
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucci Herrera (Riviera quand je serais plus ban)
7. Votre ID sur le serveur. : 3673

Information additionnelle
1. Quels sont pour vous vos motivations pour Los Santos ?

  • Instaurer un code pénal strict pour les citoyens et les organisations légales. C'est-à dire pour les organismes de l'État, appliquer des sanctions plus sévères dans l’objectif d’imposer aux agents d’adopter un comportement exemplaire.
  • Mettre d’activité la DOJ (Departement Of Justice/La Cour pénale, ce qui entraînera la création de l’unité des US Marshall).
  • Refonte totale des grades au Gouvernement.
  • Éliminer toute corruption au sein des Organisation Légales (avec une nouvelle unité)
  • Créer des évènements spéciaux réservés aux forces de l’ordres, puis aux citoyens (RP)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
  • Pour reprendre le Gouvernement en main, et redorer son blason suite à des mois turbulents qui n’ont fait qu’entacher sa réputation.
  • Inciter les citoyens à de nouveau faire confiance au Gouvernement, les aider, conseiller et les protéger.
  • Pour instaurer un respect strict et professionnel envers les Magistrats du Gouvernement (DOJ Incluse) autant de la part des citoyens que des agents d’autres organisations.
  • Pour imposer la peur et le respect des organisations légales aux gangs et organisations criminelles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Limiter les intéractions directes avec le Gouverneur. Pour rappel, il représente l’ensemble de l'État à lui seul. Ce n’est pas un Maire, il n’est pas aussi facile d’accès.
  • Remplacer l’utilisation du mot “Papillon” par “Joe Biden”.
  • Organiser des réunions tous les trois jours avec tous les membres du Gouvernement.
 
Last edited:

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
470
🔴Candidatures fermées🔴
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
470
🟢Candidatures ouvertes🟢
 

meachal

Player
Player
Joined
Feb 27, 2023
Messages
7
1. Votre prénom (réel) je m'appelle evan
2. Votre âge Jai 15ans
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 10h 12h
5. Votre Discord eraghatsutsuban
6. Nom, Prénom de votre personnage Michael Calil
7. Votre identifiant sur le serveur.10539

Informations supplémentaires
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
je voudrais changer déjà le code vestimentaire les grades(plus d'option pour chaque grade) et les regles

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
pour que l'orga soit plus sérieuse(le respect et la conduite) et notamment plus rp(ne pas parler en irl et surtout de vivre la scène et surtout changer un peux l'orga(les regles le code vestimentaire et les grade)
je aussi voudrais mettre en place des réunions tout le samedi pour une augmentation de grade et de faire des candidatures ouvertes le mercredi et le samedi et de faire des privilèges et des salaires au gents les plus présents mais surtout les avocats 3. Vos conseils pour améliorer

le niveau de RolePlay dans l'organisation.
essayer de ne pas parler chinois et de conduire mieux ou moins vite pour éviter les accidents irréels

ps je vous laisse j'espère que sa vous plaira en tout cas bonne journée
 

Juarez Teo

Player
Player
Joined
Dec 12, 2022
Messages
10
1. Votre prénom (réel) je m'appelle Antoine
2. Votre âge Jai 20 ans
3. Fuseau horaire Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour 4h a 5h par jour
5. Votre Discord : desideroteo
6. Nom, Prénom de votre personnage Juarez Teo
7. Votre identifiant sur le serveur : 22997

Informations supplémentaires
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? faire Reigner les lois pour avoir un meilleur los Santos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Pour faire Reigner les lois établie pas le gouvernement
2. Pour avoir un Gouvernement plus actif et plus vers les citoyens
3.Pour avoir plus d avocat en ville = a plus de rp en ville et + plus de scène rp

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
organiser des réunions chaque semaine avec les haut grader de chaque organisation légal
 
Last edited:

Maxine Ashfold

plume
Player
Joined
Jul 15, 2023
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
Kévin
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
Paris, France (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Je suis dans la ville en moyenne 6 heures par jour.
5. Votre Discord
Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities - si le lien ne fonctionne pas : flaqeau
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ashfold Max
7. Votre ID sur le serveur
26907

Informations supplémentaires
1. Quelles sont pour vous, vos motivations pour Los Santos ? (Évolution, règlements que vous souhaitez mettre en place, etc.)

Mes motivations pour cet État sont d'aller dans la continuité des promesses de l'ancienne gouverneure qui n'ont pas été respectées.

  1. Baisser le prix du permis de port d'arme et le rendre plus accessible uniquement aux citoyens qui n'ont pas de casier judiciaire vierge.
  2. Réorganiser les grades des différentes structures (US Army (National Guard), Federal Bureau of Investigation, San Andreas Highway Patrol & Los Santos Police Department).
  3. Mettre en place une division "Public Relations Division" (Division des relations publiques) au sein du gouvernement et des autres organisations étatiques pour maintenir un équilibre de communication entre les citoyens et les organisations.
  4. Fusionner la branche GDU avec celle des USSS (United States Secret Service), c'est-à-dire que la branche GDU n'existera plus et sera directement fusionnée avec celle de la division USSS.
  5. Mettre fin à la corruption dans les organisations étatiques avec l'aide de la division du United States Secret Service.
  6. Changer la façon dont les citoyens et les organisations de l'État perçoivent l'ordre des organisations, c'est-à-dire : Governement, US Army (National Guard), Federal Bureau of Investigation, San Andreas Highway Patrol & Los Santos Police Department.
  7. Apporter une aide financière aux organisations étatiques (par exemple : la Garde Nationale) qui sont actuellement en manque de moyens financiers et qui sont actuellement en train de s'effondrer. J'ajoute par la même occasion qu'ils font tout leur possible pour maintenir un équilibre financier qui bientôt ne pourra plus tenir.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
  1. En tant que leader du gouvernement, mon objectif premier serait de servir et de contribuer au bien-être de la société. J'ai toujours été animé par une forte passion pour le service public et le désir de faire une différence positive dans la vie des citoyens.
  2. Pour maintenir un équilibre sain et sécuritaire pour les citoyens ainsi que pour les organisations étatiques, en les aidant à trouver des solutions et en redonnant de la confiance aux citoyens quant à l'image du gouvernement.
  3. J'ai précédemment travaillé au gouvernement sous le mandat d'Holda Minuit en tant que responsable GDU et responsable USSS. Je voyais un gouvernement qui se détruisait à petit feu au fur et à mesure que le temps passait. Je pensais observer des changements, mais finalement rien n'a été fait du début jusqu'à la fin, que ce soit en termes de lois ou de la structure hiérarchique au sein du gouvernement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation ?
  1. Créer et restructurer de nouvelles divisions au sein de plusieurs organisations étatiques.
  2. Créer et restructurer des lois, en les rendant plus strictes et compréhensibles pour tous, que ce soit pour les citoyens ou les organisations.
  3. Mettre en place des sessions de recrutement pour pouvoir avoir des avocats et des juges dans le département de la justice, afin d'améliorer le Roleplay et d'organiser des audiences publiques ainsi que des audiences à huis clos pour les cas graves.

wIXVv7O.png
 
Last edited:

Inaya Bendrid

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
31
Informations
1. Votre prénom (réel) | Kevin
2. Votre âge | 14
3. Fuseau horaire Paris UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour | Entre 5h sa dépend des jours
5. Votre Discord furibard81
6. Nom, Prénom de votre personnage | Inaya Wisten
7. Votre ID sur le serveur | 20844

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..).


- Faire évoluer la ville de Los Santos.
- Augmenter les contrôles / que il y ai le moins d'arme illégal en ville
- Que les taxes soient moins cher
- Le Ppa a 7k500 pour les civil et 5k pour les Orga légal

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

a Etre a l'écoute des joueurs (suggestions, plaintes etc...)
b) J'ai déjà fais parti de quelques organisations légaux tels que Le FBI / EMS . J'ai compris avant tous que la règle d'or, c'est la communication et le respect mutuel quelque soit le grade au sein de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

a) Afin de garder une organisation active, les joueurs doivent respecter les règles.
b) Les recrutement actif au sain de l'orga
c) Une gouverneure actif
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
48
Informations

1. Votre prénom (réel)
Pierre

2. Votre âge
28ans

3. Fuseau horaire
UTC +1

4. Moyenne en ligne par jour
4H à 8H/J semaine (weekend off mais les agents seront présents et apte à faire au mieux)
18h30 à 02h00

5. Votre Discord
Neofile#4958

6. Nom, Prénom de votre personnage
Rocko Mancini

7. Votre identifiant sur le serveur.
12037

Informations additionnelles

1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? (Evolution, (règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)

Je suis motivé à devenir gouverneur car je crois au grand potentiel de Los Santos, je sais que beaucoup de joueur demandent à venir pour avoir des interactions et pouvoir s’essayer à des évènements en toute légitimités. Je crois à un changement au sein des entreprises légales qui ont le potentiel de faire leurs travails sans pour autant se sentir agressé pour chaque interventions, mais aussi à la partie illégal qui refuse de plus en plus à s’arrêter pour pouvoir parler et potentiellement créer une interaction.
La première chose que je mettrais en place c’est une réunion hebdomadaire entre le gouvernement et les forces de l’ordre mais aussi avec les familles les plus influentes si elles le souhaitent.
Ce qui suivra consistera à améliorer la qualité de vie de nos citoyens pour que Los Santos deviennent plus paisible et que l’information puisse passer au mieux avec nos amis du life.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je fais ma candidature pour devenir Gouverneur de LosSantos car je souhaite augmenter au mieux la qualité des scènes et des interactions.
- Je souhaite restructurer les petits métiers pour réussir à créer un groupe de travailleurs qui pourront collaborer avec les autres organisations et citoyens.
-J’aimerais aussi montrer qu’ici ce n’est pas que du gunfight et que n’importe qui peut avoir sa chance tant qu’on y met du sien.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-La communication est le point le plus important, que se soit entre joueurs comme admins
- Rester sérieux et comprendre au mieux les problèmes de chacun
-Ré injecter de l’argent dans le légal pour créer des scènes, payer des indics, libérer otages…
- Faire comprendre la faute plutôt que de taper sur les gens dès le début.
- savoir respecter et se faire respecter, la hiérarchie est importante en tout point, il faut trouver un accord général pour que tout puisse se passer au mieux et retrouver une ville où l’on peut y circuler normalement.
-être très structuré pour que tout le monde y trouve ses comptes et soient satisfaits.
-être impartial et ne pas faire d’injustice.
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
470
🔴Candidatures fermées🔴
 

Lina_Spectres

Player
Player
Joined
Aug 30, 2023
Messages
4
Prénom IG :
--------------
Inès Simon
---------------
Identifiant :
---------------
27346
---------------
Métier en ce moment :
-----------------------------
FIB mais si je devien gouverner j'arrête
-----------------------------------------------------------
Entreprise en ce moment :
---------------------------------
J'ai aucune entreprise et j'en ai jamais eu pourquoi ? car je n'ai jamais eu envie
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom IRL :
-----------------
Lucas
-----------

Âge :
------------
17 est demi bientôt 18
-----------------------------

Discord :
---------------------

Lina Smart#7666
----------------------

Fuseau horaire :
---------------------
UTC+2
-----------
Moyenne en ligne par jour :
-----------------------------------
5h ou sa peut aller à 8h ou 10h
--------------------------------------------
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Bonjour j'aimerais être gouverneur pour pouvoir tester de nouveau métier est pouvoir rendre cette ville beaucoup plus agréable est beacoup plus sérieux / 2. est ne pas donner n'importe quoi comme licence d'avocat comme le fesait l'ancien gouverneur c ' était nérvant j'était dans la LSPD donc je sais ce que sa fait après c'est peut être pas sa faute mais bon/3. dernière raison pour être beaucoup plus gentil car moi le gouverneur était pas très gentil / mais jamais la donc voilà je fait ce recrutement car en ce moment le gouverneur na jamais était la moi je le serais tout le temps est beaucoup plus le mercredi samedi dimanche est lundi ! en plus en ce moment j'améliore mon RP donc la je ne troll plus ect. je suis sérieux j'ai pue tester pleins de métier comme LSPD, SAHP, GN, FIB et EMS maintenant il me manque GOUVERNEMENT donc voila c'est pour sa j'espère être pris voila merci est à très vite ou bientôt ! donc on peut dire que je mit connais dans les métiers voila voila bisous à bientôt. <3
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
---------------------------------------------------------------------------------------
De plus troll de plus NoFear est pour améliorer mon RP (donc RolePlay) JE m'engage a parler le RP mais sa je m'améliore de jour en jour
 

Mehdi Farouk

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)
Mehdi
2. Votre âge
19
3. Fuseau horaire
GMT-5
4. Moyenne en ligne par jour
4h
5. Votre Discord
mehdilam
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mehdi Farouk
7. Votre ID sur le serveur
4540

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
  • Coordonner, surveiller et assister les différents départements.
  • Amener de l'ordre et de la sécurité en ville.
  • Venir en aide aux citoyens que ce soit pour des renseignements ou pour les assister.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Faire fonctionner le système judiciaire de manière stable et régulière avec plusieurs avocats et un juge suprême.
  • Recruter en masse et former les nouveaux employés pour les différents postes.
  • Donner des responsabilités et des rôles clairs et précis.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Chacun devrait se contenter de jouer son rôle (ex: le gouverneur n'a rien à faire à la réception, ex: si quelqu'un veut un PPA: il faut d'abord voir avec le chef du gouvernement puis le gouverneur adjoint puis le gouverneur)
  • Le gouverneur ne doit pas se mettre en danger et doit jouer son rôle de manière RP.
  • Le gouverneur devrait organiser des événements régulièrement en passant par le LifeInvader pour la communication et la publicité.
 

Maxine Ashfold

plume
Player
Joined
Jul 15, 2023
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)

Kévin
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
Paris, France (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Je suis dans la ville en moyenne 6 heures par jour.
5. Votre Discord
Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities - si le lien ne fonctionne pas : flaqeau
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ashfold Maxine
7. Votre ID sur le serveur
26907

Informations supplémentaires
1. Quelles sont pour vous, vos motivations pour Los Santos ? (Évolution, règlements que vous souhaitez mettre en place, etc.)

Mes motivations pour cet État sont d'aller dans la continuité des promesses de l'ancienne gouverneure qui n'ont pas été respectées.
  1. Baisser le prix du permis de port d'arme et le rendre plus accessible uniquement aux citoyens qui n'ont pas de casier judiciaire vierge.
  2. Réorganiser les grades des différentes structures (US Army (National Guard), Federal Bureau of Investigation, San Andreas Highway Patrol & Los Santos Police Department).
  3. Mettre en place une division "Public Relations Division" (Division des relations publiques) au sein du gouvernement et des autres organisations étatiques pour maintenir un équilibre de communication entre les citoyens et les organisations.
  4. Fusionner la branche GDU avec celle des USSS (United States Secret Service), c'est-à-dire que la branche GDU n'existera plus et sera directement fusionnée avec celle de la division USSS.
  5. Mettre fin à la corruption dans les organisations étatiques avec l'aide de la division du United States Secret Service.
  6. Changer la façon dont les citoyens et les organisations de l'État perçoivent l'ordre des organisations, c'est-à-dire : Governement, US Army (National Guard), Federal Bureau of Investigation, San Andreas Highway Patrol & Los Santos Police Department.
  7. Apporter une aide financière aux organisations étatiques (par exemple : la Garde Nationale) qui sont actuellement en manque de moyens financiers et qui sont actuellement en train de s'effondrer. J'ajoute par la même occasion qu'ils font tout leur possible pour maintenir un équilibre financier qui bientôt ne pourra plus tenir.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
  1. En tant que leader du gouvernement, mon objectif premier serait de servir et de contribuer au bien-être de la société. J'ai toujours été animé par une forte passion pour le service public et le désir de faire une différence positive dans la vie des citoyens.
  2. Pour maintenir un équilibre sain et sécuritaire pour les citoyens ainsi que pour les organisations étatiques, en les aidant à trouver des solutions et en redonnant de la confiance aux citoyens quant à l'image du gouvernement.
  3. J'ai précédemment travaillé au gouvernement sous le mandat d'Holda Minuit en tant que responsable GDU et responsable USSS. Je voyais un gouvernement qui se détruisait à petit feu au fur et à mesure que le temps passait. Je pensais observer des changements, mais finalement rien n'a été fait du début jusqu'à la fin, que ce soit en termes de lois ou de la structure hiérarchique au sein du gouvernement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation ?
  1. Créer et restructurer de nouvelles divisions au sein de plusieurs organisations étatiques.
  2. Créer et restructurer des lois, en les rendant plus strictes et compréhensibles pour tous, que ce soit pour les citoyens ou les organisations.
  3. Mettre en place des sessions de recrutement pour pouvoir avoir des avocats et des juges dans le département de la justice, afin d'améliorer le Roleplay et d'organiser des audiences publiques ainsi que des audiences à huis clos pour les cas graves.

wIXVv7O.png
 
Top Bottom