Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Status
Not open for further replies.

Lloyd Irving

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
38
Informations
1. Votre prénom (réel): Marius
2. Votre âge :28
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour :2a4 heure en semaine tout la journée le week-end
5. Votre Discord: ktn #4335
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lloyd Irving
7. Votre ID sur le serveur. : 26160

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- En prenant la place de leader du LSPD cela permettrai de faire en sorte que l'organisation reste entre les mains de ses membre actuel, ayant acquis je pense une certaine expérience pendant mon Lead FIB et pouvant compter sur des membre fidèle de la LSPD pour m'épauler durant ce mandat qui je l'espère me sera accordée je pense pouvoir apporter que du positif.

-Deuxièmement, j'aimerai garder la structure actuel comme elle est cependant j'y apporterai quelques modifications, étant nouveau au sein de la LSPD je découvre un système bien en place et qui me semble fonctionner, les modifications je que pourrai apporter ne pourront je l'espère que embellir ce système

-Troisièmement, La prévention plutôt que que la répression cette devise que j'ai prôner durant mon lead FIB je compte l'appliquer a la LSPD

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Une formation des nouveau agents de trois jour afin de se familiarisé avec l'organisation est ca structure

-une formation au tir des agents afin de garantir un meilleur protection de soi et des autre organisation lors d'affrontement contre les criminels

-Plusieurs Personnes pour faire les patrouilles (Obligatoire).

-Le respect dans le LSPD en l'occurrence.

-un système d'évolution dans l'organisation en fonction des attentes et des compétences des agents

-Mise en place d'un RDV hebdomadaire avec les agents afin d'être a l'écoute de revendication
 

Karim Anderson

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
19
1.Votre Prénom : (Réel) Adel
2.Votre Age : 16 ans
3.Fuseau d'horaire UTC+2
4. Moyenne En ligne par jour : 2 heure sauf les mercredi et vendredi ou je reste bien plus longtemps.

5.Votre discord : MajinAdel#4515
6;Nom ,Prénom de Votre Personnage : Karim Anderson
7.Votre ID sur le Serveur : 9541

Information Additionnelle :
1.Pour quelle Organisation postulez Vous : Los Santos Police Departement ( LSPD )
2.Pourquoi Voulez-vous être le Leader de Cette Organisation Spécifique ? ( Trois raisons, et les explication pour chaque raisons)

-1 ère raison

Je souhaite devenir Leader de la lspd car j'estime qu'il est temps que la ville est une police qui maitrise la situation en tout temps et de ce fait assurer la sécurité pour tous. J'aimerais aussi instaurer la droiture car lors de mon expérience actuel rp LSPD de [2 ans et demi] j'ai pu remarquer que certaines personnes n'avaient pas l'attitude Rôle Play ou se croient tout permis que ce soit citoyens ou forces de l'ordre.

-2 ème raison

Je souhaite que la lspd regagne son nom et son image car la police en ville n'est pas respecté et souvent se fait insulter par son manque de sérieux ou par l'attitude de certains envers les citoyens ou vice versa.

-3 ème raison

Je voudrais que la LSPD gagne en maturité professionnalisme dynamisme pour pouvoir rendre la ville sure en matière de sécurité Car Après 2 ans Parmi le LSPD ma Permis de Considérablement de Gagnez en maturité mais également en niveau de RolePlay.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Replay dans l'organisation.

-Respecter les règles de la ville et du Rôle Play in gamme à tout moment.
-Faire respecter à la lettre les règles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de près les faits et gestes de son personnel.
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement.
-Les aider en cas de difficultés.

-Ecouter les idées de chacun ensuite faire des réunions en groupe afin de décider et de choisir les meilleures idées à appliquer tout en faisant ce qui est possible de faire avec l'approbation du gouvernement et de l'administration.
-S'assurer que chacun ait et obtienne sa place dans l'organisation pour pouvoir mieux s'intégrer à l'équipe et ainsi fournir le meilleur de soi dans son travail.

Cordialement, Karim Anderson
 

Mike_Williams

Player
Player
Joined
Dec 30, 2022
Messages
11
Informations
1. Votre prénom (réel) : Lucas
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h-5h en semaine et 9h en weekend
5. Votre Discord : LucasFR#2303
6. Nom, Prénom de votre personnage : Elio Williams
7. Votre ID sur le serveur. : 14661


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) : z
- Je voudrais être leader LSPD pour faire respecter la loi au malfaiteur : Etre moins tolérant avec les personnes recidivistes
- Faire de la LSPD une organisation plus active : recruté des personnes actives et donner des primes en fonction de leur travail pas seulement pour les évenements
- Donner à la LSPD donner une bonne image : Ne pas être en retard au évenement, etc




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. :
- Donner plus de pouvoir au recrue pour pouvoir les garder et qu'il s'engage a ne pas se servir de leur fonction pour de l'illégal
- Ecouter chaque citoyens si il a un problème et tenter de le résoudre
- Rendre la LSPD plus active

En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement Elio Williams.
 

Hivernom

Player
Player
Joined
Aug 31, 2023
Messages
2
1.Votre Prénom : Léo
2.Votre Age : 16 ans
3.Fuseau d'horaire : Paris
4. Moyenne En ligne par jour : quand je peux venir je viens mais je peux venir 2h minimum

5.Votre discord : hiveernom
6;Nom ,Prénom de Votre Personnage : Louis Pulco
7.Votre ID sur le Serveur :8148

Information Additionnelle :
1.Pour quelle Organisation postulez Vous : Los Santos Police Departement
2.Pourquoi Voulez-vous être le Leader de Cette Organisation Spécifique ? ( Trois raisons, et les explication pour chaque raisons)
1) je veux redonner les lettres de noblesse a la LSPD , cela veut dire que je ne veux pas de défaillance, les agents a Partir du rang de cadet de Terrain doivent savoir se gérer eux même
2) Dans la LSPD , il y a plein de détails qui me gène mais pas que de détails, il y a aussi le mode de fonctionnement de la LSPD qui commence a être un peu problématique,
3) ce qui est bien avec moi c'est que je peux être sérieux et a un moment a une certaine heure par exemple 22h je peux être plus "cool " plus rigolo , profiter avec mes agents.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Roleplay dans l'organisation.

1) mettre en œuvre plus de brigades là actuellement il y a que 2-3 brigades qui sont présentes, il faut au moins 5 brigades minimum

2) le parking extérieur (celui qui contient les voitures de services) est totalement en bazar, les voitures ne sont pas a la bonne place .

3) il y a deux dodge et un tao derrière le poste de police mais nous ne les utilisons pas je propose, que a chaque mise en fédéral il y ait un convoi avec une voiture devant et une voiture derrière le tao , avec le prisonnier dans le tao avec un membre de la brigade FAA qui nous suivra avec son hélicoptère

4)un recrutement sérieux et dynamique, toutes les semaines on fait un recrutement pour recruter un maximum de personnes

5) utiliser TOUT les grades c'est-à-dire que je ne veux pas voir un capitaine formé un cadet académie, je veux que se soit les formateurs qui le face , et si j'en a pas dans ce cas le capitaine sera obligé de la faire , selon moi le rôle de cadet de Terrain est surtout d'aider les cadets académie donc a réviser des notions tel que les amendes , les choses a ne pas faire en service....

6)les commandants et capitaines aurons (si on est assez) , une petite équipe de deux ou trois agent (gradé de cadet de terrains a sergent) pour que les commandants et capitaines leurs donnent les indications que le leader ou adjoint aura donné aura donné.

Merci d'avoir lu cette candidature et a bientôt peut être.
 

Lina_Spectres

Player
Player
Joined
Aug 30, 2023
Messages
4
1. Votre prénom (réel) Lucas
2. Votre âge 17 est demi bientôt 18
3. Fuseau horaire (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour 10h ou 7h | lundi de 6h a 8h30 16:30 a 00h30 mardi pareille mercredi de 12h30 a 00h00 avec des pauses comme d'abithude jeudi pareille que lundi est vendredi aussi samedi de 10h30 a 00h30 avec des pauses dimanche de 9h a 00h30 avec des pauses voilà on peux dire que je suis actif

5. Votre Discord Lina Smart#7666
6. Nom, Prénom de votre personnage Hondo Harrelsonn
7. Votre identifiant sur le serveur. 27346

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Responsable LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)Je vais vous dire pourquoi je veux être leader de la LSPD est pourquoi je fait le recrutement je veux faire sa car j'ai envie de tester c'est quoi un peut être dans la peau d'un leader puis pouvoir respecter les autres organisations car pablo ne le fesait pas par exemple : LSPD a TOUS patrouille ghetto à 19:30 venez derrière LSPD à 19:10/ GN a LSPD on part de la base à 19:25/ LSPD à GN : je vous ai dit derrière lspd à 19 :10 donc vous parter à 19:05 vous êtes tout le temps en retard c'est énervent... voila c pour sa que je veux etre leader parce que souvent les leader rale au près de la GN alors qu'il y as aussi d'autre organisation tant qu'il arrive à l'heure moi sa me va ou si il sont juste 5 minutes de retard je peux patienter se n'est pas la fin du monde non plus d'attendre quelque minutes de plus.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respecter les autres organismes
-Les départementales ne son pas un tchat ! mais des annonces entre organisations ( à retenir) !
-Repsecter tout le monde (citoyens, EMS, FIB, GOUV (GOV) et GN citoyens est gang parce que si on énerve trop les gang il risque nous buter)
-Faire du bon boulot pouvoir recruter plein de gens au sein de la LSPD
-Ne plus troll avec les soundboard mais sa je ne le fait plus depuis longtemps maintenant


4a1bf3154997395.Y3JvcCw5OTksNzgyLDAsMTA4.png
1676118906_grand-mobile-android.webp
 
Last edited:

Hafdi Ali

Player
Player
Joined
Aug 4, 2023
Messages
35
1. Votre prénom: Samuel
2. Votre âge. 16
3. Fuseau horaire. Toronto
4. Moyenne en ligne par jour. 7 heures
5. Votre Discord. blacksky.25
6. Nom, Prénom de votre personnage. Black Sky
7. Votre ID sur le serveur. 19439

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je veux être leader du LSPD car je suis très patient pour discuter avec les employer ce qui fait que je peux régler n'importe quelle problème au de mon organisation se qui fait que tout le monde va bien s'entendre ensuite je veux être leader car j'ai déjà été haut grader au LSPD et que cela m'avais bien plu mais cette fois je voudrais pouvoir lead mais propre agent pour finir je veux être leader de cette organisation car je ces que j'ai les capaciter pour améliorer le LSPD ce que je veux dire c que j'ai beaucoup d'idée et de volonté pour améliorer le LSPD et qu'il redevienne comme avant.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

⦁ Faire de meilleur formation plus complète pour avoir moins de faute sur les règle du serveur.

⦁ Faire plus de scène rp travailler et amusante pour tous.

⦁ Apprendre a mes agent a être faire fair play pour améliorer l'expérience de jeux pour tous.

⦁ Faire des intervention différente pour avoir des scène différente que ce qu'ont est habituer de faire
 

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
Informations
1. Votre prénom (réel): Zachary
2. Votre âge:16
3. Fuseau horaire: Toronto
4. Moyenne en ligne par jour: 4h à 7h la semaine et 12h la fin de semaine/sa dépend si je travaille ou pas
5. Votre Discord: jayavendetta
6. Nom, Prénom de votre personnage: Blue Sky
7. Votre ID sur le serveur: 11904
Expérience RolePlay: J'ai commencé le RolePlay il y a maintenant 2 ans dont 1ans et demi dans se serveur, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre la LSPD. J'aime mieux le RP LSPD car il y a de nombreuses activités diverses.
Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...
Qualité(s): Généreux, souvent connecté pendant les vacances et un peu moins pendant les cours.
Défaut(s): Manque de patience & Les cours m'empêchent de jouer a GTA durant la journée.
~ IG ~
Nom: Sky
Prénom: Blue
Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.
Religion: Aucune.
Lieu de naissance: Canada
Slogan: Un pour tous, tous pour un
~ Histoire Roleplay ~
Blue Sky est né au nord du canada, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Blue Sky fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Blue Sky se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engagea trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégré au rang de stagiaire du FIB . Il participe à des tests et des arrestations puis commence ses service au côté de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et à mesure de sa progression il obtient le plus haut rang de Chef du SWTT. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère trouver son poste de Leader de la LSPD .
~ Motivation ~
Chère population de Los Santos,
Je me présente , Blue Sky , 25 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais trouver mon poste de chef de la police de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention à tous les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour ça, aujourd'hui je veux me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis le chef de police , je m'engage à former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la LSPD sera là pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.
Cordialement , Blue Sky
 

Max Gariston

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 13, 2023
Messages
30
Information personnel :

1.Votre Prénom : Maxime
2.Votre Age : 16 ans
3.Fuseau d'horaire UTC+2
4. Moyenne En ligne par jour : 2 à 6 heures/J

5.Votre discord : AgEnt47_volatil#1298
6;Nom ,Prénom de Votre Personnage : Max Clavio
7.Votre ID sur le Serveur : 27475

Information Additionnelle :

1.Pour quelle Organisation postulez Vous :
Je postule pour devenir Chef de la LSPD

2.Pourquoi Voulez-vous être le Leader de Cette Organisation Spécifique ?

- Je voudrais être leader de cette organisation car je souhaiterais changer la manière de faire, les formations, les recrutements, ainsi que les grades et les divisions.

- J'ai déjà été dans les organisations d'état, je connais donc mon travail ainsi que ce qui m'attend entant que Leader, conflits, corruptions, vice de procédure... Et je serais y faire face !

- J'adore être au contact avec mes agents, les aider dans leurs difficultés, et j'aimerais améliorer leur quotidien.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Replay dans l'organisation.

1- Faire des recrutements très régulièrement.
2- Former les Officiers en charge des formations (Règlement, PDA, Radar, Code Pénal...)
3- Faire des remises de grade tous les 3 jours et ne faire monter en grade que ce qui le mérite ou les baisser si besoin.
4- Faire respecter le règlements de l'organisation et sanctionner si cela n'est pas respecté.
5- Surveiller de près les faits et gestes de mes agents en cas de corruption ou de vice de procédure.
6- Apporter de l'entre aider entre agent, ainsi que le respect.
7- Ne pas me prendre la tête avec mes agents, je leur parlerais calment en leur réexpliquant et en mettant en place un formation adéquate
8- Mettre des sanctions au niveau de la faute et non des sanctions disproportionnées
9- Faire des patrouilles ghetto 3 fois par semaine
10 -Ecouter les différentes idées des agents puis les mettre en place avec l'approbation des autres


Cordialement, Max Clavio
 

Maxine Ashfold

plume
Player
Joined
Jul 15, 2023
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)

Kévin
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
Paris, France (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Je suis dans la ville en moyenne 6 heures par jour (voire plus).
5. Votre Discord
Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities - si le lien ne fonctionne pas : flaqeau
6. Nom, Prénom de votre personnage
Hilton Maxine
7. Votre ID sur le serveur
26907

Informations supplémentaires
1. Quelles sont pour vous, vos motivations pour Los Santos ?


Los Santos est plus qu'une ville pour moi, c'est une communauté que je veux voir prospérer en toute sécurité. En tant que Chef du département de la LSPD, ma principale motivation serait de garantir la sécurité des résidents de l'État, des entreprises et des visiteurs. Chaque décision, chaque stratégie serait guidée par le désir de créer un environnement sûr et accueillant pour tous.

Je suis consciente que la confiance entre la police et la communauté peut parfois être "ébranlée". En prenant la tête du LSPD, je m'engage à rétablir cette confiance en favorisant la transparence, la responsabilité et en impliquant activement la communauté dans les processus décisionnels. Des relations positives entre la police et la population sont essentielles pour une meilleure communication.

Une police qui reflète la diversité de la communauté qu'elle sert est une police plus forte. Je travaillerais activement à créer un environnement inclusif où chacun, peu importe son origine, se sente représenté et respecté. La diversité de perspectives renforce la capacité du LSPD à comprendre et à répondre aux besoins variés de la population. L'éthique et l'intégrité sont les fondements d'une force policière respectée. Je m'efforcerais de promouvoir des normes élevées de conduite, de veiller à la responsabilité de chaque membre du LSPD et de maintenir une culture où l'honnêteté et la justesse l'emportent à tout moment.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
  1. Transparence et responsabilité : En instaurant une politique de transparence, nous renforçons la confiance au sein de l'organisation et avec le public. Des briefings réguliers, des rapports d'activité et une communication ouverte sur les décisions stratégiques contribueront à une culture de responsabilité, montrant que chaque membre du LSPD est essentiel à la réussite collective.
  2. Optimisation des divisions et des rangs : En tant que leader, je vise à revoir la structure interne du département LSPD pour maximiser l'efficacité opérationnelle. En évaluant les compétences et les spécialités de chaque membre, je peux attribuer des rôles et des responsabilités de manière plus stratégique. Cela garantit que chaque division fonctionne de manière fluide, tirant le meilleur parti des compétences individuelles et favorisant le développement professionnel.
  3. Renforcement de la coopération interorganisationnelle : Une meilleure collaboration avec d'autres organisations, notamment le gouvernement, est cruciale. En facilitant des échanges d'informations plus fluides et des opérations conjointes, nous pouvons créer un front uni contre la criminalité. Les réunions régulières, les partenariats tactiques et les protocoles de communication améliorés contribueront à une coordination plus efficace entre le LSPD et d'autres entités, renforçant ainsi la sécurité globale de la ville.
  4. Promotion d'une culture de l'excellence et de l'innovation : Je m'engage à cultiver un environnement où l'excellence est valorisée et l'innovation encouragée. Cela signifie soutenir la formation continue, reconnaître les performances exceptionnelles et encourager les idées novatrices. En créant une culture qui encourage la croissance et l'amélioration constantes, nous pouvons garantir que le LSPD reste à la pointe des techniques et des stratégies, assurant ainsi la sécurité optimale de la communauté.
  5. Inclusion et diversité : Favoriser un environnement inclusif et diversifié est essentiel pour refléter la diversité de la communauté que nous servons. En encourageant la diversité de perspectives, d'expériences et de compétences, le LSPD peut mieux comprendre et répondre aux besoins de la population, renforçant ainsi les liens entre la police et la communauté.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation ?
  1. Créer et restructurer de nouvelles divisions au sein de l'organisation.
  2. Créer et restructurer les règles du département LSPD, en les rendant plus strictes et en améliorant la qualité de vie.
  3. Organiser des sessions de recrutement pour s'assurer que des officiers et des officiers supérieurs sont toujours actifs dans le département, afin d'améliorer la qualité de vie des citoyens et des officiers qui viennent au LSPD. Cela permettrait également au LSPD de participer à des opérations d'intervention avec d'autres départements et de disposer d'une force de police capable de répondre présent.
  4. Une meilleure communication et collaboration avec le gouvernement, il y a eu récemment quelques divergences, je pense que la meilleure chose à faire est de rétablir le contact et de le faire d'une manière sûre et forte.
  5. Des formations régulières sur les procédures, des scénarios d'entraînement et des briefings avant les patrouilles peuvent aider à maintenir un niveau élevé de sécurité et améliorer la qualité de vie des officiers.
 
Last edited:

augbar

Player
Player
Joined
Nov 4, 2023
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel): Augustin
2. Votre âge :59
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour :2a4 heure par jour et plus si soiree prevue
5. Votre Discord: Barzini#6549
6. Nom, Prénom de votre personnage :Augustin Barzini
7. Votre ID sur le serveur. :

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?Police Nationale ou GN
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Etant haut fonctionnaire de police depuis de nombreuses années irl, et patron GN et PN sur d'autres villes je pense pouvoir mettre mes connaissances au service du serveur pour remettre en ordre une police efficace

-Je privilegie toujours le rp meme si il faut une bonne dose de realisme sinon cela ne fonctionne pas

-La police etant un peu le miroir d un serveur je pense qu a des postes cles il faut mettre des gens qui savent de quoi ils parlent

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Une formation accrue des personnels et un selection reelle pour ne prendre que des gens qui s investiront dans la gestion de la securite de la ville

-une formation basee sur mon experience de terrain irl

-un respect sans faille des citoyens et une police irreprochable

-Ne pas jouer pour la gagne mais chacun doit pouvoir trouver son équilibre dans un rp bien pensé

-des soirees a theme un peu sur le style des autres serveurs que je connais
 

jeeyzer

Player
Player
Joined
Aug 7, 2023
Messages
14
Informations
1. Votre prénom (réel)

Ayoub
2. Votre âge
27 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
6 à 12 heures par jours
5. Votre Discord
Jeeyzer
6. Nom, Prénom de votre personnage
Jeeyzer Orton
7. Votre ID sur le serveur
27219
8.Experience roleplay:
J'ai commencé le roleplay il y a longtemps avec la GTA San Andreas (SAMP multiplayer) et après j'ai rejoint les serveurs roleplay de la GTA V et finalement je me suis installé définitivement dans la ville française GRAND RP.
9. Qualité et Défaut :
Qualité : Sérieux, mature, diplomate, sang froid
Défaut : C'est plutot un défaut à ma candidature car je dois m'absenter un weekend sur deux pour donner du temps à ma femme sinon elle va casser mon PC xD mais je vais m'assurer que les hauts gradés sont bien formés pour me remplacer pendant mon absence.

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
La première raison c'est que pendant les mois que j'ai passé à la ville, j'ai fait presque le tour de toute les organisations légales en occupant même des postes de haut gradés dans ces orgas (Adjoint de la GN, Adjoint SAHP, Commandant LSPD), et j'ai choisi de postuler à la LSPD parce que c'est l'organisation légale ou j'étais le plus à l'aise vu que les missions et les taches qu'on avait sont adéquate avec le type de personnalité que j'ai. Et bien sur l'expérience que j'ai et le grand cercle de connaissance que j'ai au sein de la ville, j'aimerai assurer une bonne coordination et une collaboration constructive entre les différents leader des autres orgas parce que Je suis convaincu que la clé d'une communauté soudée et prospère réside dans la collaboration et la compréhension mutuelle entre les autorités légales.

La deuxième raison c'est ce qu'on appelle mon engagement envers la justice, ma passion pour la justice et mon désir de maintenir l'ordre dans la communauté de Los santos ainsi qu'assurer la sécurité des citoyens seront mes principales préoccupations lors de mon mandat en tant que chef LSPD. Et sans oublier mon engagement envers la diplomatie, ma créativité pour instaurer des initiatives innovantes, ainsi que ma capacité à m'adapter rapidement aux changements, constituent des atouts essentiels pour renforcer les liens entre la police et la communauté.

Et la troisième et dernière raison, c'est une raison d'ordre interne, c'est d'assurer un ordre interne et un respect mutuel entre les différents agents de police parce que au cours de mon parcours professionnel, j'ai eu l'opportunité de diriger avec succès des équipes variées dans des environnements similaires. Ma gestion proactive et stratégique m'a permis de créer des équipes cohésives et performantes, capables de relever des défis complexes avec succès.
Et pour conclure ma méthode de leadership repose sur l'écoute active, la communication transparente et le développement des compétences individuelles au sein de l'équipe. Je suis convaincu que la réussite d'une équipe découle de la mise en avant des forces individuelles, et c'est dans cet esprit que je souhaite guider les forces de police de Los santos.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Organiser des sessions de formation pour les membres de l'organisation policière. Assurez-vous qu'ils comprennent les procédures de police, les règles, ainsi que l'éthique et les attentes liées au roleplay. Créez des documents pédagogiques ou des guides pour référence et mettre à jour la documentation existante qui est obsolète.
Organiser régulièrement des simulations et des entraînements pour permettre aux membres de l'organisation de mettre en pratique leurs compétences en roleplay. Cela peut inclure des scénarios réalistes, des exercices de communication et des situations d'urgence
Mettre en place un système de récompenses ou de reconnaissance pour les membres qui se distinguent par leur excellence en roleplay.
Et finalement revue des grades et de l'organisation interne, je prévois de faire une refonte des grades pour qu'elle soit plus adéquate avec ce qu'on a IRL ((Création d'une brigade secrète anti-terrorisme par exemple))
Amélioration des scénarios (Donner plus de valeur au enquêtes policière qui sont presque absente actuellement, Infiltrer un gang virtuel pour recueillir des informations sur des activités criminelles)
Très bonne lecture.


Cordialement,
Jeeyzer Orton
 

Mathias Hune

Player
Player
Joined
Sep 21, 2023
Messages
12
Informations
1. Votre prénom (réel) Baptiste
2. Votre âge 14 ans
3. Fuseau horaire Paris France
4. Moyenne en ligne par jour 4h
5. Votre Discord lenny_ytb
6. Nom, Prénom de votre personnage Mathias Hunter
7. Votre ID sur le serveur. 27569

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Los santos Police Departement

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1) je trouve qu’il y a trop de criminel en ville ou en liberte donc je postule car je ne veux plus que la ville soit en danger A chaque seconde de ma vie

2) Il ne faut pas que les autres Organisation Légal n’arrive pas a mettre en prison tout les délinquants présents en ville 3) Je ne veut pas que les criminels soit en liberte comme je l ai dit mais non plus qu ils tuent des citoyens ou les policiers

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation Faire des recrutements souvent place des cubes
 

LOUIS PULCO

Leader
Leader
Joined
Dec 28, 2023
Messages
1
1. Votre prénom : Léo
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : paris
4. Moyenne en ligne par jour : toute la journée sauf période scolaire donc 2-3 heures souvent en temps scolaire voir plus
5. Votre Discord : hivernom
6. Nom, Prénom de votre personnage: PULCO Louis
7. Votre ID sur le serveur. ID : 8148

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le poste de leader L.S.P.D

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1)Car je trouve que la L.S.P.D est très intéressante car les gens qui y travaillent sont sérieux et savent rire quand il faut rire donc cela permet de ce relâcher un petit moment pour respirer pour ne pas avoir de défaillance psychiques.
2) la L.S.P.D est une organisation qui subit beaucoup de choses comme les insultes des citoyens, les changements de la ville donc cela fait une organisation qui bouge énormément , ce qui rend le travail beaucoup plus compliqué .
3)les règles sur les équipements et tenues sont certes écrites cependant, elles ne sont pas toujours respecté, c'est pour cela qu'il faut plus les appliquer sur les règles pour avoir une organisation la plus parfaite possible.

Je veux être leader du L.S.P.D surtout pour la protéger, je ne veux pas voir une L.S.P.D mole qui ne sait rien faire et avoir énormément de problème avec les autres organisations ou même avec les citoyens.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

. Arrêter les petits conflits entre agents mais surtout entre organisation, comprendre les citoyens et les protéger , faire des recrutements plus dure, plus exigeants et plus travailler pour éviter de recruter n'importe qui et donc passer ce test la personne pourrais entrer dans la LSPD . Idée suivante : faire travailler tout les départements ensemble cela veut dire que le CID va avoir besoin du SUD mais aussi comme le CID est le département d'enquête il va avoir besoin aussi du NTD(Narcotics ans trafics Départements)et le NTD va avoir besoin du SUD pour certaines opérations. Écrire sur la radio D , des dossiers sur chaque personnes ayant été en prison puis , chaque fois que cette personne va en prison nous sortons ce dossier en cas de passage au tribunal et sera pris comme ajout contre la personne incriminée . Les gens qui entrent dans la L.S.P.D y restent longtemps, (HRP on ne reste pas dans un métier une semaine ,nous y restons des années ) ,(exemple : je vois un agent qui est officier 2 et qui pose sa démission alors que ça fait 1-2 semaine qu'il est à la L.S.P.D ) on entre à la L.S.P.D car on aime la justice , la paix mais surtout parce qu'on aime la L.S.P.D .
Fin:
Merci d'avoir lu ma candidature

Louis PULCO
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom