Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
de 5H à 11h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Stella Minuit
7. Votre ID sur le serveur.
25519 mais j’ai perdu mon autre compte

Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Families (F4L)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'étais pas très actif au niveau des événements, Ducoup je souhaite a ce jour redonner vie a ce gang car il est vraiment sous coter j’ai déja ma petite équipe et nous comptons bien régner sur le ghetto. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit et og comme ballas sur fivem biensur famillies vagos mara et bloods

J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue,battleship magasin .).

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensembles pour améliorer la visualisation du gang et surtoutne pas rentrer dans le jeux des joueurs hrp


Cordialement, FLS
 

Akira Bape

Player
Player
Joined
Apr 25, 2023
Messages
28
Informations
1. Votre prénom (réel)
Gabriel

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
10H

5. Votre Discord
Takanao#1116

6. Nom, Prénom de votre personnage
Gabriella Vaanguard

7. Votre ID sur le serveur.
17968

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Les Families (F4L)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  1. Pouvoir et influence : Être le leader des familles peut me donner un certain niveau de pouvoir et d'influence sur les autres joueurs du serveur. je pourrai être en mesure de prendre des décisions importantes qui affectent le jeu et d'influencer la façon dont les autres joueurs interagissent les uns avec les autres.
  2. Respect et reconnaissance : Si je suis le leader des familles, je serai sans doute respecté et reconnu par les autres joueurs pour mon autorité et mon influence. Je pourrais également être considéré comme un expert du jeu et être sollicité pour des conseils et des astuces.
  3. Défis et opportunités : Être le leader des familles peut être un défi intéressant et stimulant. Je devrais faire preuve de leadership et de gestion pour maintenir l'harmonie entre les membres de la famille et gérer les conflits éventuels.Je pourrais également avoir des opportunités de développement de personnages et de progression dans le jeu en tant que leader de F4L.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  1. Encourager la communication : La communication est essentielle pour un bon RP. Encouragez les membres de l'organisation à discuter de leurs idées, de leurs plans et de leurs attentes pour le jeu. Utilisez les canaux de communication en jeu ou les forums pour discuter des détails de l'histoire de l'organisation, des objectifs et des interactions avec d'autres groupes ou factions.
  2. Impliquer les membres dans les événements RP : Organisez des événements RP pour l'organisation et impliquez les membres dans la planification et l'exécution de ces événements. Par exemple, organisez une mission pour voler des ressources d'un concurrent ou organiser un événement de détente pour renforcer les liens entre les membres de l'organisation. Cela aide à créer une expérience RP plus immersive et interactive pour les membres.
  3. Faire preuve de créativité : Encouragez les membres à faire preuve de créativité dans leur RP. Les membres peuvent ajouter des éléments de backstory à leurs personnages pour les rendre plus intéressants et complexes, ou créer des histoires RP pour l'organisation. Encouragez également les membres à créer des événements RP qui sont uniques et inattendus pour stimuler la créativité et l'imagination.

Merci a vous d'avoir lu cette candidature

Bonne fin de ajournée
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
Informations

1. Votre prénom (réel) Florentin
2. Votre âge 22
3. Fuseau horaire UTC + 1 (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour 4 à 8h par jour (parfois moins parfois plus)
5. Votre Discord Don Lolax#1398
6. Nom, Prénom de votre personnage Herrera Lolax
7. Votre ID sur le serveur. 22483

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Families Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Tout d'abord pour me faire une réelle expérience dans le crime. Adopter un RP de criminelle. Recruter aussi de manière RP autant que possible. Respecter et faire respecter le gang aussi bien que les règles du serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Proposer du nouveau contenu en reprenant des activités illégales qui ont été oubliés.
- Faire le plus possible les activités de gang : magasin clandestin, prise d'otage, capture de territoire, tag de peinture, etc..
- Instaurer un "Fear" de gangster auprès des citoyens et dans le possible, des forces de l'ordre.

Je serais ravi de vous exprimer ma bonne volonté lors d'un entretien orale.

03-2-e1643580538188.jpg
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
thanh

2. Votre âge
18 anss

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
10H

5. Votre Discord
ʍǟʟɨӄ👑#0431

6. Nom, Prénom de votre personnage
cerise cherry

7. Votre ID sur le serveur.
12515

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Les Families (F4L)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  1. Pouvoir et influence : Être le leader des familles peut me donner un certain niveau de pouvoir et d'influence sur les autres joueurs du serveur. je pourrai être en mesure de prendre des décisions importantes qui affectent le jeu et d'influencer la façon dont les autres joueurs interagissent les uns avec les autres.
  2. Respect et reconnaissance : Si je suis le leader des familles, je serai sans doute respecté et reconnu par les autres joueurs pour mon autorité et mon influence. Je pourrais également être considéré comme un expert du jeu et être sollicité pour des conseils et des astuces.
  3. Défis et opportunités : Être le leader des familles peut être un défi intéressant et stimulant. Je devrais faire preuve de leadership et de gestion pour maintenir l'harmonie entre les membres de la famille et gérer les conflits éventuels.Je pourrais également avoir des opportunités de développement de personnages et de progression dans le jeu en tant que leader de F4L.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  1. Encourager la communication : La communication est essentielle pour un bon RP. Encouragez les membres de l'organisation à discuter de leurs idées, de leurs plans et de leurs attentes pour le jeu. Utilisez les canaux de communication en jeu ou les forums pour discuter des détails de l'histoire de l'organisation, des objectifs et des interactions avec d'autres groupes ou factions.
  2. Impliquer les membres dans les événements RP : Organisez des événements RP pour l'organisation et impliquez les membres dans la planification et l'exécution de ces événements. Par exemple, organisez une mission pour voler des ressources d'un concurrent ou organiser un événement de détente pour renforcer les liens entre les membres de l'organisation. Cela aide à créer une expérience RP plus immersive et interactive pour les membres.
  3. Faire preuve de créativité : Encouragez les membres à faire preuve de créativité dans leur RP. Les membres peuvent ajouter des éléments de backstory à leurs personnages pour les rendre plus intéressants et complexes, ou créer des histoires RP pour l'organisation. Encouragez également les membres à créer des événements RP qui sont uniques et inattendus pour stimuler la créativité et l'imagination.

Merci a vous d'avoir lu cette candidature

Bonne fin de ajournée
 

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ayoub
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
6-10h
5. Votre Discord
onskando2tv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Sasaki Kobayashi
7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. car tout le monde voit l'illégal comme des gens toxiques et hrp je veux changer la donne en proposant des belles scènes qui feront kiffer tout le monde.

2. Je veux que les Families puissent devenir un gang puissant avec touts les territoires repris.

3. Je veux que les Families soyent respecter par la police pas par peur d'être freekill mais par Fear RP

Bonus :
Car ça sera une première pour moi de reprendre un gang et c'est une experience qui me tente beaucoup

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire passer la menace à l'arme avant la fusillade
Avoir une raison pour tirer sur quelqu'un
Prendre des otages avec une scène bien organisée
 
Last edited:

El Benoit

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Jan 28, 2023
Messages
47
1. Votre prénom (réel)
Benoit

2. Votre âge
14ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
2h-5h
Le week-end 2h-8h ou plus

5. Votre Discord

BenoitBenali22549#9265

6. Nom, Prénom de votre personnage

Benoit Benalli

7. Votre identifiant sur le serveur.

22549

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être Leader F4L

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Parce que j'ai envie de faire en sorte que le gang soit actif et de montrer qu'il n'y a pas que des personnes toxiques dans les gang.

2. Faire un maximum d'attaque de base militaire, faire le BattleShip et d'autres événements plus les prises de territoire.

3. Faire beaucoup de scène RP comme des Prises d'otage des ATM des poursuites et plus si possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

Recruter un maximum de personnes pour faire des scènes RP faire évaluer l'organisation.
Merci de votre lecture
 
Last edited:

tayron

Player
Player
Joined
Jun 21, 2023
Messages
50
1. Votre prénom : tayron
2. Votre âge irl : 15
3. Fuseau horaire :
en semaine : de 16 ha 00 h
le week end : de 14h à 04h
4. Moyenne en ligne par jour 7,5 h
5. Votre Discord : k5.5555
6. Nom, Prénom de votre personnage : tayron bilcky
7. Votre ID sur le serveur. 27124

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les F4l
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


La renommer : être l'un des gangs les plus côté de la ville et être l'un des meilleurs
L'activité : avoir accès à un plus grand nombre d'activité et les dominer
l'honneur : avoir de l'honneur ne pas être toxique et être fairplay toujours

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des scènes non toxiques poussez le rp au max et le developer
 

Momo gacio

Player
Player
Joined
Mar 11, 2023
Messages
18
1.votre prenom: Enzo

2.votre age irl 14

3.fuseau horaire france (UTC+2)

4.moyenne en ligne par jour 10 a 12h

5.votre disord Lirox8842

6.nom prenom de votre personnage Purple Sky

7.votre id sur le serveur 24712


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. je veut faire en sorte que les F4L soient le meilleur gang de la ville
2.faire beaucoup de scenes comme des prise d'otages des ATM des base millitaires...
3.je veut montrer que tout les gangs ne sont pas forcement toxique

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
recruter uniquement les personne non toxique et faire plus d'evenements et de scene rp

Merci a vous d'avoir lu cette candidature
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian

2. Votre âge:
14ans

3. Fuseau horaire:
Paris

4. Moyenne en ligne par jour:
4h

5. Votre Discord:
xgamerkf

6. Nom, Prénom de votre personnage:
Amelie White

7. Votre ID sur le serveur:
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
- Je souhaite devenir leader de cette organisation afin de donner plus de role play au organisation légal en faisant des scène rp.
- Donner de l'activité a l'organisation dans l'attention de montrer notre présence et redominer la ville et surtout faire des turfs et récupérer les territoires
- Recruter des personnes compétente et puissante.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Faire le plus d'évènement possible sans toxicité et organiser de preference

En esperant que vous avez passez une bonne lecture,
Cordialement,
Amelie White.
 
Last edited:

!Azat

Player
Player
Joined
Apr 8, 2023
Messages
44
Informations
1. Votre prénom (réel)
yanis

2. Votre âge
14

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
5h ou 10h

5. Votre Discord
free3zix.
6. Nom, Prénom de votre personnage
Azat Vendetta

7. Votre ID sur le serveur.
18727

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
f4l
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
je voudrais faire une organisation actif comme faire des contrôles de territoires, faire des scènes rp faire des base militaire est attaqué des magasin et les Battle Ship est les magasin clandestin puis plein d’autres truc


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Respecter les hauts gradés. Pas de trash.
 
Last edited:

Momo gacio

Player
Player
Joined
Mar 11, 2023
Messages
18
1.votre prénom : Enzo

2.votre age irl 14

3.fuseau horaire france (UTC+2)

4.moyenne en ligne par jour 10 a 12h

5.votre désordre Lirox8842

6.nom du prénom de votre personnage Momo Gacio

7.votre identifiant sur le serveur 24712


Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. je veux faire en sorte que les F4L soient le meilleur gang de la ville
2.faire beaucoup de scènes comme des prises d'otages des ATM des bases millitaires...
3.je veux montrer que tout les gangs ne sont pas forcement toxiques

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
recruter uniquement les personnes non toxiques et faire plus d'événements et de scène rp

Merci à vous d'avoir lu cette candidature
 

Oliver Moonie

Player
Player
Joined
Aug 8, 2023
Messages
1
1. Votre prénom (réel) :

Louis

2. Votre âge :

19

3. Fuseau horaire :

Francais - Paris

4. Moyenne en ligne par jour :

10h en moyenne

5. Votre Discord :

magefilou

6. Nom, Prénom de votre personnage :

Oliver Moonie

7. Votre ID sur le serveur :

15736

information additionnel

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
je postule pour le poste de leader groove street (families)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
parce que je préfère ce gang en particulier car ce quartier me convient plus que les autres / j'aimerais connaitre l'expériences du lead illégale avec le meilleure gang , les families /pour ne pas être inactif comme les autre leader participer au évènement car je voit souvent les leader des organisation sois ban sois inactif/ je penses aussi qu'il faut faire plusieurs groupe au seins du gang tel que les turfer les braqueur les preneurs d'otage et autres.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des réunion a chaque début et fin de évènement / faire des scène rp (exemple prise d'otage atm vole de armurerie) en ne recrutant pas n'importe qui ou des gens qui sont la pour troll
 

El Mike

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 12, 2023
Messages
394
Recrutements OFF
 
Last edited:
Top Bottom