Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

Status
Not open for further replies.

Mathias Howarde

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
17
Informations
1. Votre prénom (réel) : Mathys
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Française / Nimes Montpellier
4. Moyenne en ligne par jour : 5H / 9H
5. Votre Discord : _sworden
6. Nom, Prénom de votre personnage : Mathias Howarde
7. Votre ID sur le serveur : ID 26182

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule de nouveau pour la GN " Garde Nationale "


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Première raison la GN à perdu toute sa réputation d'organisation exemplaire et faire preuve bonne fois. Même si c'est l'armée il faut savoir quand son les moment importants et plus calmes et je trouve que l'organisation actuellement na pas cette mentalité. Je voudrais rendre la GN donc plus respectueuse en vers les citoyens et faire savoir quel sont les moments important au yeux de mes soldat.

- Deuxièmement rendre la GN beaucoup plus active en fessant des patrouilles ghetto 3 fois par semaine, patrouille dans les alentour de la base pour une meilleur surveillance et un meilleur renseignement en cas d'attaque de base militaire.

- Troisièmement je pense avoir appris de mes erreur et pouvoir la rendre encore plus belle la GN que mes deux lead précédent, une GN qui ce fais respecter par tout les citoyens car maintenant les gens pense que voir la GN c'est banale et les prennes pour des clam pain " traduction de con " et je n'aime pas sa car sa toujours était mon organisation de cœur.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Je pense que faire des recrutement plus sérieux que simplement rejoindre la GN juste pour avoir un grades et les salaires, si je vois qu'un de l'organisation ne viens juste pour une heure ou deux pour avoir sa paye il est viré car l'armé c'est pas un centre de vacances de ce que je sais " en tout cas dans la vrai vie " donc j'aimerais vraiment crée une GN soudée avec de bon recrutement appuie sur le sérieux et la rigourosité de mes soldat.

- Sur les scenes comme prise d'otage d'avoir toujours un agent sur les lieux qui peu donner les information pour toute l'armée en cas d'offensive, tout en restant discret si possible.

- Organiser des réunion inter orga tout les 3/4 jours pour tenir au courant de toute éventuelle aide de quel conque orga et avoir une meilleur entente entre car c'est je pense le plus important.

- Organiser des réunion GN pour pouvoir parler d'éventuelle projet que je pourrais mettre en place

Merci d'avoir lue ma candidature PS : j'ai beaucoup moins de chance d'avoir le lead mais comme on dis jamais deux sans trois.

Premier lead sous le nom de : Mathys Griess.

Deuxième lead sous le nom de : Mathias Howarde.

Bien cordialement Mathias Howarde.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom