Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
32233
Players nickname
Bryan Walter
Administrators nickname
El Pepe
Date
Apr 28, 2024
Time
00:00
Proofs
No Link

Bryan Walter

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
1
Bonjour, Bonsoir
Je me permet de vous contacter car nous avons pu constater moi ainsi que mes collègue que plusieurs plainte allant a l'encontre du FIB on étais rejeter malgré le manquement a plusieurs aux règles de leur Agent.
Sans vous mentir nous commençons a avoir un sentiment d'injustice car c'est les personne ne sont pas sanctionner pour leur faute comme tout autre joueur. Nous avons clairement l'impression qu'il ont le droit de tous faire en tout impunité (Manquement au règles du rp)
C'est pour cela que je demande aujourd'hui une réouverture des plainte concernant le FIB afin qu'une analyse complété soit faite afin de punir si cela est nécessaire.
PS: je ne souhaite pas la dissolution du FIB mais seulement que le rp soit respecter peut importe qu'on soit du FIB,LSPD,...

Cordialement
Bryan Walter
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,508
Rejetee.
Les organisation legal et illegal ont des regles differentes.
Si les plaintes sont rejetee c'est soit pck aucune regles legal n a ete enfreinte, soit pck l erreur commise est une erreur RP a regler avec des plainte RP devant un tribunal RP et des sanctions RP tel que des dommage et interet envers les victimes et / ou des peines de prison.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom