Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
27361
Players nickname
Rayan Miami
Suspect ID
29576
Date of violation
Apr 27, 2024
Time of violation
21h34
Proofs
https://youtu.be/4mLpyJlOWNs

Vegx

Player
Player
Joined
Sep 5, 2023
Messages
14
Mme Layann Vendetta décide de se rebeller lorsque je lui demande de retirer son masque et de me passer ses papiers
Et elle l'a refait avec un autre collegue
 
Last edited:

Layann Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
74
Mme Layann Vendetta décide de se rebeller lorsque je lui demande de retirer son masque et de me passer ses papiers
Et elle l'a refait avec un autre collegue
Normal tu pointes pas et aussi jai toujours fini en fede et de + jtai vue sortir une arme donc jai tirer de toute facon je pense que cest une interaction rp pour te tuer je pars en fede et tetais tout seul ducoup je pense pas avoir peur.
 

Layann Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
74
Mme Layann Vendetta décide de se rebeller lorsque je lui demande de retirer son masque et de me passer ses papiers
Et elle l'a refait avec un autre collegue
Pour ton collegue je lui ai tirer dessus car il ma tirer dessus je pense que ta pas compris.
 

Vegx

Player
Player
Joined
Sep 5, 2023
Messages
14
Normal tu pointes pas et aussi jai toujours fini en fede et de + jtai vue sortir une arme donc jai tirer de toute facon je pense que cest une interaction rp pour te tuer je pars en fede et tetais tout seul ducoup je pense pas avoir peur.
Est ce que j ai fait une plainte pour no fear non je crois pas donc ferme ta bouche
 

Layann Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
74
Est ce que j ai fait une plainte pour no fear non je crois pas donc ferme ta bouche
donc je ne vois pas le point de cette plainte si javais une interaction rp pour te tuer comme vous les flics vous pouvez tirer en zv si vous avez une interaction rp et moi aussi jai mon point pour te tuer je pars en fede.
 

Vegx

Player
Player
Joined
Sep 5, 2023
Messages
14
donc je ne vois pas le point de cette plainte si javais une interaction rp pour te tuer comme vous les flics vous pouvez tirer en zv si vous avez une interaction rp et moi aussi jai mon point pour te tuer je pars en fede.
On a pas le droit de tuer ZV sans raison
Sinon on se prend la meme sanction (1.1ZV)
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,493
Approuvée.
La personne sera sanctionner pour 1.1 zv
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom